Offre mobile – Comment suspendre ma ligne en cas de perte ou de vol ?

 

Vous avez été victime d’un vol ou vous avez tout simplement perdu votre mobile ou votre carte SIM ? Il est impératif de suspendre votre ligne pour éviter d’éventuels abus et facturations complémentaires.

Suspension

En cas de nécessité, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne de manière simple.

Pour cela, rendez-vous sur l’ESPACE CLIENT CARTE SIM  SUSPENSION / REMISE EN SERVICE.

Saisissez votre mot de passe et validez.

Cette action aura pour effet de bloquer les communications.

Activation

Si vous retrouvez votre smartphone vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY.

Si vous avez commandé et reçu une nouvelle carte SIM, vous devez l’activer en vous rendant sur l’ESPACE CLIENT CARTE SIM  ACTIVATION. Rentrez alors les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre nouvelle carte SIM et validez.

L’activation d’une nouvelle carte SIM annule automatiquement et définitivement votre ancienne carte SIM.

Rendez-vous ensuite dans ESPACE CLIENT VOTRE RED’LAB OFFRE pour réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE, ce qui remettra votre ligne en mode PLAY.

En cas de vol, déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche.

 

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