Résiliation – Comment résilier ma ligne ?

 

Pour arrêter temporairement votre contrat, rendez-vous sur l’ESPACE CLIENT VOTRE RED’LAB OFFRE. Cliquez ensuite sur le bouton PLAY en vert pour mettre votre abonnement en PAUSE.

Une fois en mode PAUSE, plus aucun paiement ne sera effectué sur votre carte bancaire et vos rechargements seront interrompus. Vous pourrez utiliser votre crédit jusqu’à la fin du mois. Si vous changez d’avis au cours des 12 mois suivants, vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY.

Au-delà de cette période et sans action de votre part, la ligne sera définitivement résiliée.

Si vous souhaitez résilier définitivement votre numéro d’appel, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire disponible dans la page dédiée.

Résilier mon abonnement

Votre numéro d’appel sera définitivement supprimé dans un délai de préavis de 10 jours. Les demandes de résiliation sont prises en charge pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi, hors jours fériés. Si votre demande est effectuée pendant le week-end elle sera prise en compte dès le lundi.

Vous avez un doute ou souhaitez des informations complémentaires ? N’hésitez pas à contacter le service client.

 

Articles complémentaires

Offre mobile - Comment suspendre ma ligne en cas de perte ou de vol ?

Consulter