Paiement – Comment changer ma carte bancaire (CB) ?

 

Si vous souhaitez associer une nouvelle carte bancaire (CB) à votre compte RED by SFR Réunion pour régler vos prochains paiements, vous pouvez le faire en vous rendant sur l’ESPACE CLIENT, dans la rubrique VOTRE COMPTE et cliquer sur le lien CARTE BANCAIRE.

Une seule carte bancaire peut être associée à votre compte. La nouvelle carte remplacera obligatoirement la CB précédente.
Si vous possédez plusieurs lignes Mobile sur un même compte RED by SFR Réunion, Il n’est pas possible d’utiliser plusieurs CB simultanément pour le paiement des abonnements.

Pour remplacer votre CB actuelle, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le bouton « J’enregistre un nouveau moyen de paiement »
  2. Sur la page de paiement Worldline qui s’ouvre, le montant authentifié de 12,32€ s’affiche MAIS NE SERA PAS PRÉLEVÉ sur votre carte. Il s’agit uniquement d’une demande d’autorisation à votre banque afin d’être averti des prochains prélèvements correspondant à vos prochaines factures. Le montant de la transaction est de 0€.
  3. Renseignez vos informations bancaires : numéro de carte, date d’expiration et cryptogramme visuel, puis validez.
  4. Selon votre banque, une authentification vous sera demandée pour autoriser votre carte bancaire. Il ne s’agit que d’une demande d’autorisation, aucun montant ne sera débité de votre CB lors de ce contrôle.

Après validation, le montant de votre forfait et de vos options sera débité sur cette nouvelle carte tous les mois.

En cas de difficulté ou si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à contacter le service client.

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