Assistance – Comment accéder à mes services RED en voyage ?

 

Pour consulter votre messagerie vocale depuis l’étranger, vous devez composer le +262 692 06 92 00.
Votre code secret à 4 chiffres vous sera demandé obligatoirement.

Si vous avez perdu votre code secret de messagerie, contactez le Service Client via Messenger ou le chat disponible sur l’ESPACE CLIENT.

Votre espace client vous permet également de suivre votre consommation (appels, SMS, data) en temps réel.

Un léger décalage de 48 heures peut être observé entre l’utilisation réelle et l’affichage.

En cas de besoin, le Service Client est joignable à l’étranger :

  • Depuis votre espace client « Red’Lab »,
  • Sur Messenger (page officielle RED by SFR Réunion),
  • Par e-mail à assistancered@srr.fr.

Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 17h (heure Réunion).

 

Articles complémentaires

Utilisation – Qu’est-ce que le roaming ou l’itinérance mobile ?

Consulter

Facturation – Comment fonctionne la facturation en voyage ?

Consulter

Facturation – Quelles sont les règles d’usage raisonnable en itinérance ?

Consulter