Assistance – Comment contacter un conseiller RED ?

 

En cas de difficulté ou pour toute question sur les offres RED by SFR Réunion, le Service Client est joignable :

  • Par Chat, depuis l’espace client RED
  • Sur Messenger, depuis notre page facebook
  • Par Formulaire, depuis la page dédiée
  • Par Courriel à assistancered@srr.fr.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 17h (heure Réunion).
En dehors de ces heures, privilégiez le formulaire ou le courriel.

01   Conseiller RED disponible par CHAT

Pour arrêter temporairement votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, dans la rubrique VOTRE RED’LAB, puis cliquez sur le lien OFFRE. Cliquez ensuite sur le bouton PLAY en vert pour mettre votre abonnement en PAUSE.

02   Conseiller RED disponible par MESSENGER

Rendez-vous sur la PAGE FACEBOOK officielle REDbySFR Réunion et cliquez sur le bouton Message.

Un conseiller RED traitera votre demande dans les horaires de présence habituels

Pour accélérer le temps de traitement de votre demande, pensez à préparer :

  • Votre pseudo (ou adresse email)
  • Votre numéro de ligne RED
  • Votre question

03   Conseiller RED joignable par FORMULAIRE D’ASSISTANCE

Pour ouvrir un TICKET avec le support technique RED, complétez le formulaire de contact disponible sur ESPACE CLIENT > BESOIN D’AIDE > CHERCHER DE L’AIDE.

Cliquez ensuite sur « CRÉER UN FORMULAIRE ».

Dans le formulaire, vous devrez préciser l’objet de votre demande (portabilité, consommations, paiements, …), choisir une question liée, et détailler votre demande. Dans votre message, n’hésitez pas à préciser votre pseudo (ou email) et le numéro de la ligne concernée. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une pièce jointe pour clarifier votre question.

Nos conseillers répondent habituellement dans les 24h à 48h ouvrables.

04   Conseiller RED joignable par EMAIL

Dans le cas où aucun des canaux précédents n’a abouti, ou si vous n’avez pas accès à un navigateur Internet, vous avez la possibilité de nous envoyer votre question par email à assistancered@srr.fr.

N’oubliez pas d’indiquer votre PSEUDO (ou email) et le NUMÉRO DE LIGNE concernée.
Si vous ajoutez une pièce jointe à votre message, évitez un poids supérieur à 2Mo.

Nos conseillers répondent habituellement dans les 24h à 48h ouvrables.