Carte SIM – Comment commander une nouvelle carte SIM ?

 

En cas de vol, ou si vous avez perdu ou abîmé votre carte SIM ? Il vous est possible d’en commander une nouvelle pour votre ligne Mobile RED by SFR Réunion. La nouvelle carte remplacera automatiquement l’ancienne, dès que vous l’aurez activée dans votre espace client.

 

COMMANDE

Pour commander votre nouvelle carte SIM :

  • Rendez-vous sur l’ESPACE CLIENT CARTE SIM COMMANDE
  • Confirmer l’adresse de livraison par défaut ou saisissez-en une nouvelle
  • Saisissez votre mot de passe puis cliquez sur « JE VALIDE », pour confirmer le paiement
  • Une confirmation de commande vous est envoyée automatiquement par email

 

SUIVI

Pour connaître le statut de commande de votre nouvelle carte SIM, rendez-vous dans la rubrique CARTE SIM de votre espace client, puis cliquez sur SUIVI ENVOI.

Vous avez également à disposition l’historique de vos précédentes commandes.

 

LIVRAISON

Votre carte SIM sera livrée en 2 à 3 jours ouvrables, mais selon les circonstances (intempéries, grèves postales, …), il arrive que les délais de livraisons s’étendent jusqu’à 10 jours ouvrables.

Au-delà ce délai, si vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, nous vous invitons à contacter le service client.

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