Compte – Comment récupérer mon pseudo et mon mot de passe ?

 

Si vous avez oublié votre pseudo et/ou le mot de passe de votre compte RED by SFR Réunion, vous pouvez retrouver le pseudo ou demander un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page dédiée : MOT DE PASSE OUBLIÉ

  • Entrez votre adresse email
  • Saisissez le code de sécurité inscrit en vert à l’écran
  • Cliquez sur « JE VALIDE ».

 

Vous recevrez alors un email avec votre pseudo, intitulé « NOUVEAU MOT DE PASSE », vous permettant de réinitialiser votre mot de passe si besoin.

  • Cliquez sur le bouton « JE REINITIALISE » dans l’email reçu
  • Vous serez renvoyé vers la page REDbySFR Réunion, où vous pourrez changer votre mot de passe.

 

En cas de difficultés particulières, n’hésitez pas à contacter le service client.

 

Articles complémentaires

Connexion - Que faire si je n’ai pas reçu mon mail de confirmation ?

Consulter