Ligne – Comment remettre ma ligne en service en cas de suspension ?

 

En cas de suspension de votre ligne suite à un paiement refusé

Vous devez impérativement régulariser la situation financière pour remettre votre ligne en mode PLAY. Pour cela, assurez-vous de la validité de votre CB (date de validité, plafond, crédit, …) enregistrée dans votre compte RED, ou associez une nouvelle CB à votre compte, puis relancer un paiement en activant le mode PLAY sur la page ESPACE CLIENT VOTRE RED’LAB OFFRE.

 

En cas de suspension volontaire de votre ligne suite à un vol ou une perte

Vous avez la possibilité de remettre en service votre ligne, dans les 12 mois suivants la suspension. Au-delà, votre ligne sera automatiquement supprimée.

 

Si vous avez commandé et reçu une nouvelle carte SIM, vous devez l’activer en vous rendant sur l’ESPACE CLIENT CARTE SIM ACTIVATION.

Rentrez alors les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre nouvelle carte SIM et validez.

L’activation d’une nouvelle carte SIM annule automatiquement et définitivement votre ancienne carte SIM.

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, dans la rubrique VOTRE RED’LAB, et cliquez sur le lien OFFRE. Appuyez ensuite sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY.
  • Si la réactivation a lieu dans le même mois que la suspension, le prochain prélèvement s’effectuera le 1er du mois suivant.
  • Si la remise en service intervient à partir du mois suivant, un prélèvement au prorata est effectué le jour même pour recharger votre crédit. Dès validation du paiement, votre ligne sera immédiatement réactivée !