Suspension
En cas de nécessité, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne de manière simple.
Pour cela, rendez-vous sur l’ESPACE CLIENT ⯈ CARTE SIM ⯈ SUSPENSION / REMISE EN SERVICE.
Saisissez votre mot de passe et validez.
Cette action aura pour effet de bloquer les communications.

Activation
Si vous retrouvez votre smartphone vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY.
Si vous avez commandé et reçu une nouvelle carte SIM, vous devez l’activer en vous rendant sur l’ESPACE CLIENT ⯈ CARTE SIM ⯈ ACTIVATION. Rentrez alors les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre nouvelle carte SIM et validez.
L’activation d’une nouvelle carte SIM annule automatiquement et définitivement votre ancienne carte SIM.
Rendez-vous ensuite dans ESPACE CLIENT ⯈ VOTRE RED’LAB ⯈ OFFRE pour réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE, ce qui remettra votre ligne en mode PLAY.
Articles complémentaires
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