REDBYSFR
  • Forfaits mobile
    • Forfait 5G
    • Forfait 4G
    • Tous les forfaits
  • Réseau 4G/5G
  • Infos & Questions
Activer ma carte SIM
user
Activer ma carte SIM
Accueil Assistance INFOS ET DEPANNAGE

INFOS ET DEPANNAGE

Tout savoir sur la carte SIM, les réglages, l'assistance technique et l'accès au service client.

Filtrer par catégorie

Codes d'accès et carte SIM
Paramétrages
Problèmes techniques
Service client
Assistance – Comment contacter un conseiller RED ?

Besoin d’aide avec RED by SFR Réunion ? Contactez l’assistance RED facilement : par chat via l’espace client, par Messenger sur la page Facebook RED Réunion, par formulaire d’assistance en ligne ou par email. Le service client RED est disponible du lundi au samedi, de 8h à 17h (heure Réunion). Pour toute question sur votre forfait RED, nos conseillers sont là pour vous aider.

Carte SIM – Comment commander une nouvelle carte SIM ?

Besoin d’une nouvelle carte SIM pour votre ligne RED by SFR Réunion ? Commandez-la facilement depuis votre Espace Client. Livraison chez vous, en quelques jours seulement.

Carte SIM – Comment débloquer ma carte SIM (code PUK, PIN) ?

Votre carte SIM RED by SFR Réunion est bloquée ? Récupérez votre code PUK depuis votre Espace Client pour la débloquer facilement et définir un nouveau code PIN.

Fonctionnalités – Comment utiliser la fonction PLAY/PAUSE ?

Avec la fonction PLAY/PAUSE de RED by SFR Réunion, vous pouvez suspendre ou réactiver votre rechargement mensuel à tout moment depuis votre Espace Client. La suspension est immédiate et la réactivation simple et rapide.

Ligne – Comment remettre ma ligne en service en cas de suspension ?

Pour remettre en service votre ligne RED by SFR Réunion après une suspension, régularisez votre paiement ou activez votre nouvelle carte SIM, puis passez votre ligne en mode PLAY depuis votre Espace Client.

REDBYSFR

© 2025 SRR - Tous droits réservés

    • Mon espace client
    • Suivre ma commande
    • Activer ma carte SIM
    • Débloquer ma SIM
    • Changer de CB
    • Les forfaits Mobile RED
    • Comment souscrire
    • Parrainer un proche
    • Résilier ma ligne
    • Contacter un conseiller
    • Tarifs et conditions
    • Mentions légales et CGU
    • Données personnelles
    • Politique de cookies
    • Gérer mes cookies