INFOS ET DEPANNAGE
Tout savoir sur la carte SIM, les réglages, l'assistance technique et l'accès au service client.
Filtrer par catégorie
Besoin d’aide avec RED by SFR Réunion ? Contactez l’assistance RED facilement : par chat via l’espace client, par Messenger sur la page Facebook RED Réunion, par formulaire d’assistance en ligne ou par email. Le service client RED est disponible du lundi au samedi, de 8h à 17h (heure Réunion). Pour toute question sur votre forfait RED, nos conseillers sont là pour vous aider.
Besoin d’une nouvelle carte SIM pour votre ligne RED by SFR Réunion ? Commandez-la facilement depuis votre Espace Client. Livraison chez vous, en quelques jours seulement.
Votre carte SIM RED by SFR Réunion est bloquée ? Récupérez votre code PUK depuis votre Espace Client pour la débloquer facilement et définir un nouveau code PIN.
Avec la fonction PLAY/PAUSE de RED by SFR Réunion, vous pouvez suspendre ou réactiver votre rechargement mensuel à tout moment depuis votre Espace Client. La suspension est immédiate et la réactivation simple et rapide.
Pour remettre en service votre ligne RED by SFR Réunion après une suspension, régularisez votre paiement ou activez votre nouvelle carte SIM, puis passez votre ligne en mode PLAY depuis votre Espace Client.