Infos & Questions

  1. Commander une nouvelle carte sim
  2. Délai de livraison de la carte sim
  3. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation
  4. J’ai oublié mon mot de passe ou mon pseudo, comment faire pour les récupérer ?
  5. Vous souhaitez résilier votre ligne Redbysfr ?
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Commander une nouvelle carte sim

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte sim pour une ligne existante, dans le cas d’une perte ou d’un vol, vous pouvez le faire tout simplement en vous connectant sur votre Red’Lab, rubrique CARTE SIM > Commande.

Choisissez la ligne pour laquelle vous souhaitez commander une carte sim, puis confirmez l’adresse de livraison ou saisissez-en une nouvelle.

Enfin, procédez au paiement de la carte sim, en saisissant votre mot de passe. Cliquez sur « JE VALIDE », pour recevoir l’email de confirmation de votre commande.

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Délai de livraison de la carte sim

Vous pouvez suivre la livraison de votre carte sim en vous connectant à votre Red’Lab dans la rubrique CARTE SIM > Suivi envoi.

Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir votre carte sim, mais selon les circonstances (intempéries, etc), il arrive que les délais de livraisons s’étendent jusqu’à 10 jours ouvrables.

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Je n’ai pas reçu le mail de confirmation

Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation lors de la création de votre compte, il vous suffit de cliquer l’adresse suivante : MAIL DE CONFIRMATION PERDU

Entrez alors votre pseudo Redbysfr ou votre adresse email, saisissez le code de vérification inscrit en vert à l’écran, puis cliquez sur « JE VALIDE ». Vous recevrez l’email de confirmation de la création de votre compte.

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J’ai oublié mon mot de passe ou mon pseudo, comment faire pour les récupérer ?

Rendez-vous sur MOT DE PASSE OUBLIÉ.

Il vous sera demandé d’entrer votre pseudo ou email, puis de recopier le code de vérification inscrit en vert. Cliquez ensuite sur « JE VALIDE ». Vous recevrez alors un email intitulé « NOUVEAU MOT DE PASSE » vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « JE REINITIALISE » dans l’email reçu. Vous serez renvoyé vers la page Redbysfr vous permettant de changer votre mot de passe.

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Vous souhaitez résilier votre ligne Redbysfr ?

Pour arrêter votre contrat, il suffit de vous connecter dans votre Red’Lab > Offre et d'appuyer sur le bouton PLAY en vert.

Cela a pour effet de mettre votre ligne en mode PAUSE.

Une fois en mode PAUSE, plus aucun paiement ne sera effectué sur votre carte bancaire et vos rechargements seront interrompus. Vous pourrez utiliser votre crédit jusqu'à la fin de la période de 30 jours en cours et recevoir des appels et des SMS/MMS, ou appeler votre répondeur vocal, pendant trois mois. Si vous changez d'avis, vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en mode PLAY. Au-delà de cette période et sans action de votre part, la ligne sera définitivement résiliée.

Si vous souhaitez résilier définitivement votre numéro d'appel, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via le formulaire d'assistance disponible dans la rubrique « BESOIN D’AIDE ».

Votre numéro d'appel sera définitivement supprimé sous 24h. Les résiliations sont effectuées pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi. Si votre demande est effectuée pendant le weekend elle sera prise en compte dès le lundi.

  1. A quoi sert le bouton PLAY/PAUSE ?
  2. Comment s’effectuent les paiements ?
  3. Je souhaite changer la carte bancaire associée à mon compte Redbysfr
  4. Votre carte est refusée. Vous souhaitez payer avec une autre CB ?
  5. Comment suivre ma consommation ?
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A quoi sert le bouton PLAY/PAUSE ?

À tout moment, vous pouvez basculer le bouton de rechargement automatique de PLAY à PAUSE, depuis la page MON RED'LAB.

Une fois en mode PAUSE, le rechargement de votre crédit est interrompu. Plus aucun paiement n'est effectué sur votre carte bancaire. Cette action est immédiate.

Votre forfait reste disponible jusqu’à la fin de la période de 1 mois (date prévue pour votre prochain rechargement).

A tout moment, vous pouvez réactiver votre ligne en appuyant sur le bouton PAUSE pour retourner en mode PLAY. Un prélèvement sera immédiatement effectué pour recharger votre crédit. Dès validation du paiement, votre ligne sera immédiatement réactivée !

Si votre ligne reste en PAUSE pendant 3 mois consécutifs, elle sera automatiquement résiliée.

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Comment s’effectuent les paiements ?

Chez Redbysfr, tous les paiements s’effectuent par carte bancaire.

Le montant de votre forfait est débité automatiquement de votre carte bancaire tous les 30 jours, en début de période. Le montant de vos recharges ponctuelles est débité immédiatement sur votre carte bancaire.

Spécificités sur les dates de paiement lorsqu’on souscrit en fin de mois:

Si vous souscrivez le 29 ou le 30 ou le 31 du mois, votre paiement se fera le 1er du mois

Exemples :

- Vous activez votre offre le 15 février, votre prochain rechargement aura lieu le 15 mars, vos rechargements suivants s’effectuent le 15 de chaque mois.

- Vous activez votre offre le 30 mars, votre prochain rechargement aura lieu le 1er Avril, vos rechargements suivants s’effectuent le 1er de chaque mois.

Vous pouvez interrompre votre forfait ainsi que vos paiements automatiques à tout moment en passant votre Red’Lab en mode PAUSE. Plus aucun débit ne sera effectué sur votre carte bancaire, et vos rechargements seront interrompus. Vous pourrez utiliser votre crédit restant jusqu'à la fin de la période du mois en cours.

Par mesure de sécurité, les achats chez Redbysfr sont réglementés. La sécurité des informations et des paiements sont garanties par Atos, 1ère solution de sécurité de la carte bancaire en Europe.

Le paiement est possible avec une carte bancaire domiciliée en France ou DOM, de type Visa (Electron, nationale, Internationale, Premier, Infinite...), MasterCard (Maestro, Nationale, Internationale, Gold, Platinum...), ainsi qu'avec les cartes bancaires prépayées distribuées en France.

Des restrictions peuvent également apparaître si vous avez atteint votre plafond de paiement ou que votre compte n’est pas suffisamment approvisionné.

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Je souhaite changer la carte bancaire associée à mon compte Redbysfr

Vous souhaitez enregistrer votre nouvelle carte pour vos prochains paiements ?

Rendez-vous dans votre Red’Lab puis cliquez sur VOTRE COMPTE > Carte bancaire.

Cliquez ensuite sur le bouton « J’ENREGISTRE UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT ».

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Votre carte est refusée. Vous souhaitez payer avec une autre CB ?

Dans un premier temps, il faudra modifier vos coordonnées bancaires comme indiqué à l'étape précédente. Il faudra donc changer la carte bancaire associée à votre compte.

Après l'enregistrement de la nouvelle CB, le prélèvement ne se relance pas automatiquement ! Il faut refaire vous-même votre paiement en retournant sur la page d'accueil de votre Red'Lab et passer la ligne en PLAY.

ATTENTION ! Les cartes virtuelles (e-card) et les cartes associées à des comptes bancaires étrangers ne sont pas acceptées !

Si votre ligne est en PAUSE, vous ne pourrez pas valider votre changement de CB car il ne sera pas possible de recevoir le SMS de vérification de votre banque. Dans ce cas de figure, il faut impérativement prendre contact avec un web conseiller (demande assistance via votre RED LAB) pour demander une remise en service temporaire afin de recevoir le SMS bancaire. Dès confirmation du webconseiller vous pourrez réaliser votre changement CB et réactiver votre ligne en la passant en PLAY.

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Comment suivre ma consommation ?

Afin de vous permettre de gérer au mieux votre consommation, Redbysfr met à votre disposition plusieurs outils :

- consulter l'état de vos compteurs sur la page d'accueil de votre Espace Client, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Offre

- Consulter l’ensemble de vos appels et sms émis, pour chacune de vos lignes, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Consommations

- Télécharger vos dernières factures au format pdf, dans la rubrique VOTRE RED’LAB>Factures

  1. Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?
  2. Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol
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Ma carte sim est bloquée. Comment récupérer mon code PUK ?

Si vous avez bloqué votre carte SIM et perdu vos codes PIN ou PUK, vous pouvez retrouver votre code PUK à tout moment depuis votre Red'Lab. En cas de saisie consécutive de codes PIN erronés, votre carte SIM se bloquera automatiquement par mesure de sécurité.

Un code de déblocage de votre carte SIM vous sera alors demandé, il s'agit de votre code PUK. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre Red’Lab, puis de vous rendre dans la rubrique CARTE SIM > Déblocage.

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Suspendre sa ligne en cas de perte ou de vol

En cas de nécessité (vol, perte ou autre motif), vous avez la possibilité de suspendre votre ligne. Cette action aura pour effet de bloquer les communications. Pour reprendre l'utilisation de votre ligne, vous pouvez soit réactiver votre carte SIM ou en commander une nouvelle (à activer après réception). Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Suspension / Remise en service.

Cochez ensuite la case permettant d’accepter les conditions d’utilisation de Redbysfr, saisisez votre mot de passe, puis cliquez sur VALIDER.

Une fois la ligne suspendue, un email automatique vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de la suspension.

Il faudra ensuite commander une nouvelle carte sim pour réactiver votre ligne en allant dans CARTE SIM > Commande.

Vous conserverez le même numéro d'appel. A sa réception, il faudra activer votre nouvelle carte sim. Pour cela, il faudra vous rendre sur CARTE SIM > Activation.

Vous activerez alors votre SIM en saisissant les 16 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte sim.

  1. Comment souscrire aux offres REDBYSFR
  2. Option confort
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Comment souscrire aux offres REDBYSFR

Redbysfr est un opérateur 100% web. Tout se passe en ligne, la souscription, la gestion de la ligne et l’assistance.

Il est également possible d’acheter directement votre carte Sim RED à activer par la suite sur Redbysfr dans des magasins en Grande Distribution.

La souscription se fait en 7 étapes directement depuis le formulaire en ligne.

1. Création du compte

Pour souscrire, vous devez tout d’abord créer un compte et un pseudo.

Pour cela, rendez-vous sur la page CRÉER MON PROFIL REDBYSFR

Ou cliquez sur l’image :

Sur la page d’inscription, vous seront demandés les informations suivantes vous seront demandées :

Inscrivez votre civilité, vos noms, prénoms, email, date de naissance, puis créez un mot de passe, puis entrez le code de vérification inscrit en vert. Si l’un des champs que vous avez saisi ne respecte pas les critères requis (mot de passe trop court, pseudo déjà pris, email non conforme, code de vérification mal recopié, etc), un message en rouge vous indiquera la correction à apporter, et vous empêchera de cliquer sur « JE VALIDE ». Une fois les erreurs corrigées et les conditions générales approuvées, poursuivez l’inscription en cliquant sur « JE VALIDE ».

2 - Confirmation de création de compte

Un message s’affiche alors à l’écran, vous confirmant qu’un email de confirmation vous a été envoyé. Vous disposerez de deux heures pour confirmer la création de votre compte.

3 - Notification par email

Vous recevrez alors un email intitulé « Adhésion à Redbysfr ». Si vous ne l’avez pas reçu après quelques secondes, vérifiez dans votre dossier « éléments indésirables » ou « Spam ».

Si vous n’avez toujours pas reçu cet email, cliquez sur MAIL DE CONFIRMATION PERDU pour que vous soit renvoyé l’email de confirmation. Vous seront alors demandés votre pseudo ou email, et de recopier un code de vérification.

Lorsque vous ouvrez le mail de confirmation, selon votre navigateur, votre machine, vous pourrez confirmer la souscription à Redbysfr, soit en cliquant sur le bouton « JE CREE MON PROFIL REDBYSFR », soit en cliquant sur le lien inscrit sous ce bouton.

4 - Confirmation de l'inscription

Un fois le lien cliqué, la fenêtre de confirmation suivante s’affiche :

Cliquez sur le bouton « JE ME CONNECTE » pour finaliser la création de votre compte RED.

5 – Connexion à Redbysfr

Lorsque vous êtes sur la page de connexion à Redbysfr, Pour vous connecter, entrez le mail ou le pseudo choisis précédemment, ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton.

6 – Sélection de l'offre

Choisissez une offre Redbysfr parmi celles proposées. En forfait confort, ou en forfait bloqué, il y a toujours une offre qui vous convient ! Vous pourrez changer de forfait ultérieurement si vous le souhaitez. Vous êtes prêt ? C’est parti ! Cliquez sur l’offre qui vous correspond le mieux.

7 – Informations complémentaires

Sur la page de souscription, vous aurez besoin de votre email, de votre pseudo, de votre pièce d’identité, de votre carte bancaire, ainsi que de votre adresse postale. Si vous souhaitez conserver votre numéro d’appel, vous devrez vous munir de votre numéro d’appel, ainsi que de votre numéro de RIO. Pour obtenir votre RIO, il vous suffit d’appeler gratuitement le 3179 depuis le numéro que vous souhaitez conserver.

Souscrire, c’est aussi simple que :

Je choisis mon forfait, puis je clique sur suivant.

Je choisis parmi les options proposées, celles adaptées à mon besoin, puis je clique sur suivant.

2 choix : soit je choisis de commander ma carte SIM, soit j’ai déjà acheté ma carte SIM en magasin. Si je l’ai déjà en ma possession, je saisis les 16 derniers chiffres inscrits au dos de cette carte sim. Je clique ensuite sur suivant.

Je décide d’obtenir un nouveau numéro de téléphone, ou de conserver mon numéro d’appel. Dans ce deuxième cas de figure, j’entre mon numéro de téléphone et mon numéro de RIO. Je clique ensuite sur suivant.

J’entre mon pseudo et mon mot de passe pour sécuriser la création du compte. Je clique sur suivant.

Je saisis mon numéro et type de pièce d’identité, mon adresse postale complète, et je choisis l’adresse de livraison de ma carte SIM. Je clique ensuite sur suivant.

J’associe mon numéro de carte bancaire à mon compte. Je serais alors redirigé vers la page du paiement sécurisé. Je devrais alors saisir mon numéro de carte bancaire, sa date d’expiration, puis le cryptogramme visuel inscrit au dos de la carte bancaire. Une fois la carte associée, la création du compte est terminée.

Dans la cadre où j’ai déjà acheté en amont ma carte SIM RED, une demande d'autorisation de paiement pour un montant de 1,00€ TTC va être réalisée auprès de la banque émettrice de la CB que vous allez saisir. Il ne s'agit que d'une demande d'autorisation, aucun montant ne sera débité de votre CB lors de ce contrôle.

Un récapitulatif de votre commande s’affiche alors :

Le forfait Red que vous avez choisi, avec vos options, l’achat de la carte SIM, ainsi que son adresse de livraison. Cliquer sur « Valider ».

Si j’ai déjà en ma possession la carte SIM RED, j’ai la possibilité de l’activer directement en cliquant sur j’active ma carte SIM.

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Option confort

Avec l’option « Confort », effectuez en toute liberté et simplicité les communications non prévues dans votre Forfait : usages depuis et vers l’international, numéros spéciaux.

Et ce tout en continuant à maîtriser votre budget grâce à la mise à disposition d’une valeur de 50€ par mois. La somme utilisée sera débitée de votre carte bleue en même temps que votre prochain mois d’abonnement.

A savoir : Les 50€ sont renouvelables en cours de mois si nécessaire, jusqu’à maximum 300€. Sous réserve de régler au préalable la somme déjà utilisée (par carte bleue depuis votre Red’Lab).

Vous pouvez souscrire automatiquement l’option confort lors de votre choix de forfait, en cliquant sur un des boutons « FORFAIT CONFORT » correspondant au forfait choisi lors de votre souscription ou de la réactivation de votre compte. Vous pouvez aussi activer l’option confort à tout moment en cliquant dans la rubrique « OPTION » de votre Red’lab :

Cochez alors l’option Confort, puis cliquez sur « JE VALIDE ».

Lorsque vous disposez d’un encours « Confort », si votre ligne passe en « PAUSE ». Vous serez prélevé du montant de votre dette encours « Confort », au jour prévu pour le prochain prélèvement.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services depuis votre RED'LAB ou via l'assistance Facebook.

  1. Configurer internet et l’envoi de MMS sur mon mobile
  2. Ma carte sim est bloquée . Comment récupérer mon code PUK ?
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Configurer internet et l’envoi de MMS sur mon mobile

Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet depuis votre mobile ? Vous ne pouvez plus envoyer de MMS ? Voici la marche à suivre, selon votre modèle de mobile. Afin de pouvoir utiliser les services Redbysfr (voix, data, SMS/MMS), votre téléphone doit être configuré avec les paramètres Redbysfr. Cela peut vous paraître un peu technique, mais l’équipe Redbysfr vous explique tout dans le détail. C’est parti !

  1. Avant de commencer
  2. J’ai un mobile iOS (iPhone)
  3. J’ai un mobile Android (Samsung, Huawei…)
  4. J’ai un Windows phone (Sony Ericsson, Nokia…)
  5. Mon téléphone n'est pas compatible 4G

1. Avant de commencer...

Assurez-vous que votre mobile est compatible 4G. Pensez aussi à vérifier que vous pouvez émettre ou recevoir des appels et que vous avez une bonne couverture réseau.

C’est bon ? Go !

2. J’ai un mobile iOS (iPhone)

Dès l’activation de votre iPhone, la configuration de votre accès à internet et l’envoi de MMS est automatique.

Si vous avez écrasé vos paramétrages par erreur, voici comment vous tirer d’affaire :

Rendez-vous dans « Réglages» :

  1. sélectionnez « Données cellulaires »,
  2. activez l'option « Données cellulaires » puis « Options »
  3. sélectionnez « Réseaux de données cellulaires »,
  4. sélectionnez ensuite « Nom des points d'accès » puis renseignez les champs suivants :
    • Nom du point d'accès : sl2sfr ( attention, lettre L en minuscule )
    • Nom d’utilisateur : Laisser vide
    • Mot de passe : Laisser vide
  5. Dans la rubrique « MMS » renseignez les champs suivants :
    • Nom du point d’accès : mmssfr
    • Nom d’utilisateur : mms
    • Mot de passe : mms
    • MMSC : http://mms1
    • Proxy MMS : 10.0.224.145:8080

Mode d’emploi complet de mon mobile IOS : iPhone

3. J’ai un mobile Android (Samsung, Huawei…)

Etape 1 : Vérifier l'état d'activation des données mobile

  • rendez-vous dans « Paramètres » ou « Réglages » dans votre mobile.
  • sélectionnez « Connexions »,
  • choisissez « Utilisation des données »,
  • assurez-vous que l’option « Données mobiles » est bien activée

Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès Réseau de votre mobile (Access Point Name, ou APN)

Rendez-vous dans « Paramètres » ou « Réglages » dans votre mobile.

  • Allez dans « Connexions »,
  • sélectionnez « Réseaux mobiles »,
  • choisissez ensuite « Nom des points d'accès »
  • sélectionnez le bouton « Ajouter » et configurez les APN

Etape 3 : Configurer les APN

  • Nom : Internet
  • APN : sl2sfr (attention, lettre L en minuscule)
  • MMSC : laisser vide
  • Proxy MMS : laisser vide
  • Port MMS : laisser vide
  • Nom d’utilisateur : laisser vide
  • Mot de passe : laisser vide
  • Serveur : laisser vide
  • MCC : 647
  • MNC : 10
  • Type d’authentification : laisser vide
  • Type d’APN : default, hipri, mms

Pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Android, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

4. J’ai un Windows phone (Sony Ericsson, Nokia…)

Etape 1 : Vérifier l'état d'activation des données mobile

Faites glisser l’écran vers la gauche puis faites défiler pour sélectionner « Paramètres »,

  1. Sélectionnez « Réseau et sans fil »,
  2. sélectionnez « Réseau cellulaire et SIM »,
  3. assurez-vous que l’option « Connexion de données » est bien activée

Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès Réseau de votre mobile (Access Point Name, ou APN)

Faites glisser l’écran vers la gauche pour accéder aux « Paramètres »

  1. Sélectionnez « Réseau et sans fil »,
  2. sélectionnez « Réseau cellulaire et SIM »,
  3. faites défiler et sélectionnez « Paramètres SIM »,
  4. faites défiler et sélectionnez « Public »,
  5. sélectionnez « Ajouter un APN Internet »,
  6. configurez les APN

Etape 3 : Configurer les APN

  • Nom : Internet
  • APN : sl2sfr (attention, lettre L en minuscule)
  • MMSC : http://mms1
  • Proxy MMS : 10.151.0.1
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 10
  • Type d’APN : default, hipri, mms

Informations à renseigner pour l'APN option modem :

  • Nom : SFR option modem
  • APN : websfr
  • Type d’APN : dun

Pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Windows Phone, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

5. Mon téléphone n'est pas compatible 4G

Depuis un mobile Android :

Pour accéder à la page de configuration de vos APN :

Ouvrez les « Paramètres » ou « Réglages » de votre mobile.

  1. Sélectionnez « Connexions »,
  2. choisissez « Réseaux mobiles »,
  3. sélectionnez ensuite « Nom des points d'accès ».

Après configuration, pensez à redémarrer votre téléphone, il arrive, sur certains modèles Android, qu’un redémarrage soit nécessaire pour que les paramètres soient pris en compte.

Depuis un mobile iOS :

Pour accéder à la page de configuration de vos APN, ouvrez les « Réglages » de votre mobile.

  1. Sélectionnez « Données cellulaires »,
  2. activez l'option « Données cellulaires » puis « Options »,
  3. sélectionnez ensuite « Réseaux de données cellulaires »,
  4. allez dans « Nom des points d'accès ».

Etape 1 : Paramétrer les Points d’Accès Internet de votre mobile

  1. Nom : Internet SFR
  2. APN : sl2sfr
  3. Proxy : Ignorer
  4. Port : Ignorer
  5. Nom d'utilisateur :
  6. Mot de passe : Ignorer
  7. Serveur : Ignorer
  8. MMSC : Ignorer
  9. MCC : 208
  10. MNC : 10
  11. Type d'authentification : Aucune
  12. Type d'APN : default, sup

Etape 2 : Paramétrer les Points d’Accès MMS de votre mobile

  1. Nom : MMS SFR
  2. APN : mmssfr
  3. Proxy : Ignorer
  4. Port : Ignorer
  5. Nom d'utilisateur : Ignorer
  6. Mot de passe : Ignorer
  7. Serveur : Ignore
  8. MMSC : http://mms1
  9. Proxy MMS : 10.151.0.1
  10. Port MMS : 8080
  11. MCC : 208
  12. MNC : 10
  13. Type d'authentification : Aucune
  14. Type d'APN : mms
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Ma carte sim est bloquée . Comment récupérer mon code PUK ?

Si vous avez bloqué votre carte SIM et perdu vos codes PIN ou PUK, vous pouvez retrouver votre code PUK à tout moment depuis votre Red'Lab. En cas de saisie consécutive de codes PIN erronés, votre carte SIM se bloquera automatiquement par mesure de sécurité.

Un code de déblocage de votre carte SIM vous sera alors demandé, il s'agit de votre code PUK. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre Red’Lab, puis de vous rendre dans la rubrique CARTE SIM > Déblocage.

Votre code PUK est inscrit à l’écran en vert. Il vous permettra de débloquer votre carte sim.

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Lors de vos déplacements depuis l'Union Européenne, la métropole et les autres DOM, vous pouvez appeler, envoyer des SMS ou bien vous connecter à Internet comme si vous étiez à la Réunion dans la limite d'une utilisation raisonnable.

Depuis l'Union Européenne et les DOM

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Questions / Réponses

Que devrai-je faire pour utiliser mes nouveaux avantages depuis l'Union Européenne, la métropole et les DOM ?

Ou pourrai-je trouver le détail de mes nouveaux avantages depuis l'Union Européenne, la métropole et les DOM inclus dans mon forfait ?

Quels tarifs s'appliqueront depuis l'Union Européenne, la métropole et les DOM pour mes usages au-delà de mon forfait ?

Pourrai-je utiliser mon forfait exclusivement depuis l'Union Européenne, la métropole et les DOM ?

Quelles sont les régles applicables en matiére d'utilisation de mes services en itinérance européenne ?

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